Parce que c’est fini et ça repart …

Et voilà, cela devrait en être fini de mes pages newyorkaises. Editer ces postes m’aura aidé à explorer mes clichés, constituant de la sorte une deuxième vague de sélection … maintenant, je vai laisser un peu reposer cette matière avant d’entamer une dernière sélection et édition, qui se retrouvera sur mon site, et peut-être sur les murs d’une gallerie. Et ce ne sera qu’un début, car contrairement à mon séjour à La Havane l’hiver passé, je sens au plus profond de mon âme que je serai de retour dans la pomme rapidement. Je suis ravi d’avoir pu partager ce travail de sélection avec vous, chers visiteurs. En fait, cela a constitué un utilisation de ce blog à laquelle je n’avais pas songé en le commençant, il y a quelques mois déjà ….blackstripe23.jpgD’ici là, un train m’attend cette prochaine fin de semaine, et d’autres postes et trajets encore …  à très bientôt …blackstripe23.jpgsopranosroad.jpgblackstripe24.jpgNew Jersey, janvier 2008. blackstripe25.jpgps: Je sais qu’il faut être malheureusement membre de wordpress.com pour laisser un commentaire….mais n’hésitez pas à m’en laisser un directement par mail, via mon site …. click here …


About this entry